21☆THE greek time

1:56 Il est sacrément tard pour une journée aussi folle. C'est pour ainsi dire les dernières minutes que nous passons sur le sol grec. Mon cerveau a curieusement plus de courbatures que mon corps. Mes souvenirs se bousculent au seuil de ma cervelle, mes méninges n'en peuvent plus de penser, de re-penser, de re-re-penser. C'est le remue-ménage dans mes neurones et soudain mes hormones se mettent en fusion. Gaîté, allégresse, béatitude, satisfaction, angoisse, colère, exaspération, indignation... Voilà toutes les émotions qui résument 2 ans de vie grecque... Laissons maintenant la Grèce aux Grecs, quittons ses rivages hospitaliers et ces amis fidèles... et dans une ultime ardeur solidaire indignons nous de voir le berceau de la démocratie devenir son tombeau.

Aucun commentaire: