016☆cette dent ne fait pas dans la dentelle

Cela fait maintenant un temps indéfinissable, quasi inénarrable, que notre escouade se trouve penchée sur la sépulture qui renferme on ne sait qui, on ne sait quoi.

Et la nuit tombe ...

L'impatience de Denis n'étant pas la meilleure des compagnes, l'ambiance générale tourna à l'irascibilité et notre trublion en tricorne tourna lui au rouge.  

Aussi, l'allusion à sa dentition le rendit incendiaire, il expectora une diatribe de tous les diables. Une transe, un délirium ...


Et c'est ainsi que la contrepèterie "Étrange ton chicot" trouva tout son sens, la dent de Denis était la solution à l'énigme ... Après le lui avoir expliqué, avec toute notre diplomatie de grandes dames, il en convint, se maîtrisa et la récupéra.
Pour ceux qui ne parlent pas français + widget Traduction :) 
"Par la Sainte culotte de mes bisaïeuls,
J'ai déjà croqué bien des requins avec ma quenotte carnassière,
Elle a su faire trembler les plus vilains rufians des mers,
Sa barbarie est redoutée à travers les cinq océans !!!! Yaaaaaarrg !!!!!"
"Craignez la pugnacité de ma canine vengeresse,
Celle qui met en morceau, celle qui concasse, celle qui mastique ...
Tous les mollusques et toutes les scolopendres qui se dresseront sur son passage
Succomberont sous sa pression et seront réduits à néant !!!! Yaaaaaarrg !!!!!"
"Mon chicot est étrange hein !!!???
Que son courroux s’abatte sur toi Gibier de potence,
Tu finiras en granulé ... réduit en miette, écrabouillé
Si tu oses t’approcher de ma dent implacable !!!!!!!!!!!!!"
"Elle ne connaît ni pitié ni miséricorde,
Elle qui fut forgée par les mains du Seigneur des enfers,
Son pouvoir est immense et moi seul en connaît les mystères impénétrables,
Renonce et repens-toi serpent d’eau douce !!!! Yaaaaaarrg !!!!!"
"Renonce …. "
"Repens-toi …."
"Prononce ton confiteor.......    "
"Profère ton Mea Culpa …………"
"…?!"
"... en un clic, la pierre tombale s’entrebâilla …"
"arracheurs de dent !! rendez la moi !!!!!!! "

Aucun commentaire: